Le Virus de l’Info revient aujourd’hui pour une deuxième quatorzaine. Celle-ci prendra une autre forme, puisque nous allons cette fois proposer des articles plus longs et à fréquence moins régulière, pour un format de type « magazine ».

Certains journalistes de l’ISCPA sont déjà en stage et quelques nouvelles plumes nous ont rejoint, mais nous allons continuer, lors de ces deux semaines, à vous proposer informations, investigations et analyses.

Nous publierons demain le second volet de la nouvelle de Calvin Ropers, « 61 jours après le dernier pic », dans laquelle il développe une vision sombre mais vigilante de ce que peut devenir la vie humaine après cet épisode de pandémie.

Nous évoquerons les vaccins : entre méfiance, désinformation, rigueur scientifique et divagations complotistes, quelle est la réalité et le bénéfice de ces traitements ? Nous envisagerons l’avenir de La République En Marche, s’il existe ; nous irons à la Martinique, dans la forêt amazonienne et au théâtre, où certaines compagnies recommencent à répéter.

Ravis de vous retrouver, merci de nous suivre et bonne lecture !

Directeur de la rédaction | + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici